Une histoire de rencontre et d’évidence
Avec Maël Maisonneuve et par Wanda Laurent

Tout est parti d’un coup de cœur entre nous : nos personnalités disruptives, nos valeurs humaines et nos ambitions de développement du coaching avec e envie de faire bouger les lignes ont généré une relation de confiance et de synergie immédiate.

Je suis entièrement d’accord avec Paul Eluard lorsqu’il dit :« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous ». C’est une croyance forte chez moi qui s’est souvent illustrée concrètement.
Lors de nos tous premiers échanges, nous nous sommes retrouvées autour de la quête de sens de notre métier de coach au service de la société , des valeurs puissantes de leadership au féminin et sur nos parcours tannés par la vie. Une rencontre de femmes résilientes et créatives.

En effet, j’ai également un parcours atypique : philosophie, banque, formation de formateur, école de commerce, parcours d’élue en charge de développement économique auprès d’Alain Juppé, Université de Bordeaux, milieu associatif.

Toutes ces expériences ont nourri ma pensée et façonné la femme que je suis devenue aujourd’hui. Cette rencontre s’est aussi faite autour de nos blessures respectives et de nos cicatrices qui ont donné forme à ce que nous sommes aujourd’hui.
Faire de sa vulnérabilité une force, faire de sa force une énergie créative au service du collectif comme le dit si bien Maël.

La rencontre entre Maël et moi s’est faite autour de nos parcours atypiques, de nos passions, de nos fabuleuses rencontres avec des personnes inspirantes, de notre leadership et de nos engagements respectifs auprès de Cercles de femmes Leaders et de notre envie de changer le monde à notre niveau, avec notre responsabilité de coach pour insuffler de l’intelligence collective.

Si j’ai décidé de rejoindre MM LIFE DESIGN c’est :

L’objectif c’est de permettre à chacun de trouver du sens et sa place dans la société.

Tags: No tags

Ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment